Nos sondages sont faciles à remplir – c'est vous le/la spécialiste

Lequel des gadgets suivants avez-vous à votre domicile ? (Cochez toutes les cases appropriées)

Ce genre de question est indispensable afin de savoir quel type de technologie est le plus populaire, et le nombre d'appareils que chaque foyer possède. Outre le fait qu'il permet à nos clients de savoir quels sont les gadgets les plus couramment utilisés, ce type de question peut également permettre de déterminer la façon dont les consommateurs naviguent sur internet. Cela pourra éventuellement permettre de développer de nouvelles technologies, de créer du contenu compatible avec les appareils mobiles ou même d'aider à concevoir les nouveaux accessoires dernier cri.

Combien de fois par jour consultez-vous en moyenne votre boîte e-mail ?

Cela peut sembler être une question de sondage somme toute simple, mais au fur et à mesure que la technologie avance nous avons tendance à consulter de plus en plus souvent nos e-mails et autres applications lors de nos déplacements. Des sondages récents on révélé que la première chose que font au réveil la plupart des adultes en France est de consulter leur boîte e-mail sur leur téléphone portable, une donnée qui va donc non seulement permettre de fournir des informations sur les comportements de différentes tranches d'âge mais également être utile aux entreprises qui souhaitent promouvoir leurs produits ou services via des moteurs de recherche, envoyer des offres promotionnelles par e-mail, améliorer la fonctionnalité de leur messagerie web ou bien encore élargir leur couverture réseau.

Combien d'enfants avez-vous ?

Nos sondages rémunérés comprennent souvent des questions comme celle-ci qui permettront de mieux savoir comment vous passez votre temps libre, de prendre en compte des attractions que vous seriez plus susceptible de visiter ou de se faire une idée des endroits où vous pourriez faire votre shopping. C'est une question simple et rapide qui ne révèle aucune information personnelle mais qui permet juste de s'assurer que votre profil est bien adapté à un sondage donné. Vous aurez toujours la possibilité de répondre « aucun » à cette question si vous n'avez pas d'enfants.