Nos conseils pour tirer au maximum profit de votre inscription

Soyez invités à participer à des sondages en ligne

Soyez invités à participer à des sondages en ligne

Lorsque vous vous inscrivez, nous vous demandons de répondre à quelques questions (comme par exemple votre âge, votre sexe et la région dans laquelle vous habitez) qui nous permettrons de vous envoyez des invitations aux sondages en ligne qui sont le plus adaptés à votre profil.

Vous pourrez constater que certaines de ces questions sont également posées au début des sondages en ligne auxquels vous allez participer. La raison pour cela est simple : Place des Opinions ne partage pas vos informations personnelles avec ses clients, c'est pourquoi on peut vous demander de répondre à ces questions à plusieurs reprises. Cela permet également de veiller à ce que les informations que vous partagez avec nous lors de ces enquêtes en ligne soient aussi à jour que possible. Nous vous remercions donc pour votre patience.

Augmentez vos chances de participer à plus de sondages

Augmentez vos chances de participer à plus de sondages

Les sondages en ligne dont nous disposons dépendent des questions pour lesquelles nos clients ont besoin de votre opinion et peuvent varier de semaine en semaine, et même de jour en jour. Les professionnels des études de marché cherchent souvent à connaître les opinions d'un groupe de personnes très spécifique – par exemple, les utilisateurs d'un produit en particulier, ou une tranche d'âge spécifique, ou résidant dans une zone déterminée.

C'est la raison pour laquelle il est important que vous nous fournissiez le plus d'informations possibles lors de votre inscription et que vous mettiez bien à jour ces informations personnelles. Nous vous suggérons de mettre à jour votre profil tous les six mois, ou après un changement important dans votre foyer. Nous pourrons ainsi vous inviter à participer aux sondages en ligne rémunérés qui sont les plus adaptés à vos besoins.

Répondez à des sondages en ligne lors de vos déplacements

Répondez à des sondages en ligne lors de vos déplacements

Le futur est mobile ! Place des Opinions vous permet de répondre à des sondages en ligne sur vos appareils mobiles – comme par exemple tablettes, téléphones et ordinateurs portables – à votre domicile ou lors de vos déplacements. Imaginez que vous êtes dans le train pour aller au travail et que vous remportez ainsi de nombreuses récompenses avant même d'être arrivé sur votre lieu de travail ?

Nous communiquons avec nos clients de façon quotidienne afin de les encourager à créer de nouveaux sondages en ligne qui pourront fonctionner aussi bien sur un ordinateur de bureau que sur un iPhone, iPad ou appareil Android. De plus en plus de sondages satisfont à cette exigence – et ce sera bientôt le cas pour tous ! En attendant notre logiciel pourra savoir si vous êtes connecté à un appareil portable et ne vous enverra d'invitation à un sondage que si celui-ci est compatible avec votre tablette ou smartphone.

À propos : nous disposons également d'une application mobile qui s'appelle QuickThoughts. Cela vous intéresse ? Téléchargez-la ici !

Vos données sont sécurisées

Lorsque vous nous communiquez vos informations personnelles et que vous partagez votre opinion dans le cadre de nos sondages en ligne il se peut que vous vous posiez des questions au sujet de la sécurité des informations que vous nous avez communiquées. Nous nous engageons à toujours respecter les trois règles d'or suivantes :
1. SSI et Place des Opinions traitent vos données avec la plus grande confidentialité.
2. Toutes les informations et données recueillies par l'intermédiaire de nos sondages et enquêtes seront utilisées exclusivement à des fins d'étude de marché.
3. Nous ne tenterons jamais de vous faire la publicité, de vous promouvoir ou de vous commercialiser des produits ou des services.

Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour plus d'informations. Nous avons également créé une FAQ ! Si vous avez encore des questions, merci de nous contacter par l'intermédiaire du formulaire présent sur la page de la FAQ !